Assurance véhicule ; une évidence et pourtant !

Partagez :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Derouin & Fontaine assurance Poitiers (86)

VEHICULE NEUF :

La valeur du véhicule impose d’assurer votre véhicule «  tous risques » et bien que cette formule ne soit pas obligatoire elle est largement conseillée étant donné la valeur d’achat.

Selon les compagnies d’assurances, en cas d’indemnisation, une valeur de vétusté peut être appliquée dès la première année.

VEHICULE D’OCCASION :

Si ce véhicule est de faible valeur, vous avez simplement l’obligation de l’assurer en responsabilité civile, votre prime sera moins chère. En cas d’accident, vous serez alors assuré vis-à-vis des tiers mais vous ne serez pas indemnisé des dommages sur votre propre véhicule si vous êtes responsable.

Cependant, si ce véhicule a encore une certaine valeur ( occasion récente) il est préférable de l’assurer en « tous risques ».

Vous avez-fait le tour sur internet mais chacun y va de ses bons conseils et à des tarifs très alléchants ! Mais comment s’y retrouver ?

Rien ne vaut la proximité de votre agent d’assurances qui saura vous écouter, vous conseiller et traiter votre demande avec attention en face à face.

 

Le blog de DEROUIN & FONTAINE Assurances vous conseille !